La Taverne de Ervil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 09/07/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Phenix
Fondateur
Edwin Phenix


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2006

09/07/07 Empty
MessageSujet: 09/07/07   09/07/07 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:37

ACTUS 09/07/07
Timbaland arrête tout !


Goldfingers ôte sa couronne de roi du R'n'B pour la transmettre au producteur qui saura se montrer digne de lui.
Stupeur et tressaillements : Timbaland, le grand Timbaland, a décidé d'arrêter la musique. Le producteur à la renommée mondiale, qui a collaboré, entre autres, aux bombes de Justin Timberlake et Nelly Furtado, prévoit de se retirer, car il trouve que la musique n'est devenue qu'un "réchauffé ennuyeux".
Il a déclaré : "Je fais de la musique. Il suffit d'un rien pour qu'elle devienne banale, et je crée tout le temps, j'invente de nouveaux trucs. Tout ce que je veux, c'est faire ce que je ressens. Je ne le fais pas pour l'argent, je n'en ai pas besoin, même si c'est bien d'avoir un travail. Mais la musique d'aujourd'hui est ennuyeuse. J'innove trop, pour le monde. J'ai fait ça pendant si longtemps. Je suis prêt à passer le relais. Je vais abdiquer et transmettre la couronne à l'un des producteurs prometteurs qui me suivent. Ils ne pourront pas m'égaler, il n'y a qu'un Timbaland, mais j'ai montré la voie."
Le pacha a aussi révélé qu'il voulait apporter le bonheur aux gens. "J'aime divertir les gens. Je ne peux pas les rendre heureux, je ne suis pas Dieu, et il n'y a que Dieu qui contrôle vos émotions et vos humeurs. Tout ce que je veux, c'est les aider à être de meilleure humeur, c'est ça que j'aime et c'est pour ça que j'aime la musique."
Pete Doherty : la confession
Pour le leader des Babyshambles, l'heure est venue d'assumer les conséquences de ses actes.
La jolie Lindi Hingston a avoué qu'elle avait bel et bien eu une aventure avec Pete Doherty, une passade qui a ruiné son histoire avec Kate Moss.
Le week-end dernier, le rockeur a été photographié en compagnie d'une inconnue et, ce mardi, au tribunal, il a révélé qu'il avait quitté le domicile de sa petite amie. Depuis, on a appris qu'il vivait dans un appartement de Londres, avec une fan, une nouvelle qui n'a fait que confirmer, si besoin était, celle de sa rupture avec la reine des podiums.
Lindi Hingston, la jeune Sud-Africaine à l'origine de ce remue-ménage, qui est sortie avec Jared Leto et Axl Rose, affirme que la top a rompu avec le chanteur quand elle a appris qu'il l'avait trompée. Elle a ajouté dans le Daily Mirror : "Je sentais que c'était une trahison envers Kate mais il fallait que je le fasse."
Madonna promet de respecter l'environnement
La chanteuse de Hung Up promet d'adopter un comportement plus responsable en matière d'environnement.
Madonna a fait sa promesse après avoir été copieusement critiquée pour ses affaires qui sont loin d'être éthiques. La star a été dénoncée pour ses investissements dans des compagnies pétrolières et notamment dans la 10ème société la plus polluante, la société Alcoa, qui produit de l'aluminium.
Après sa participation à la manifestation Live Earth samedi dernier, dont le but est de promouvoir l'environnement et surtout de le défendre, Madonna assure qu'elle a revu sa position concernant le réchauffement climatique.
Son porte-parole a déclaré : "La décision de Madonna de chanter lors de l'événement Live Earth est un des premiers pas de son engagement, être écologiquement responsable. Elle est actuellement en train de modifier ses habitudes et celles de sa famille et a commencé à faire des changements autour d'elle, qui reflètent son engagement pour l'avenir de la planète."
Revenir en haut Aller en bas
http://phenotaure.actifforum.com/
 
09/07/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Ervil :: Actualités :: Actualités des célèbrités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser